UCL - Baccalauréats FSA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
UCL - Baccalauréats FSA

Faculté des sciences appliquées Université Catholique de Louvain - forum étudiants


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 elctrostatique-electromagnétisme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christophe

Christophe


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2005

elctrostatique-electromagnétisme Empty
MessageSujet: elctrostatique-electromagnétisme   elctrostatique-electromagnétisme EmptyLun 2 Jan - 18:00

pour la partie super chaude et casse couille en elec, c-a-ad lélectrostatique et lelectromagnétisme, on aura juste une question concernant le projet de synthèse ou on risque d'avoir plus? et est ce qu'il faut étudier jusqu'a la fin des transparents car j'ai pas été au derniers cours.
Merci
Bon blocus haaaaaaaaaaaaaa Sad
Revenir en haut Aller en bas
François




Nombre de messages : 13
Annif/Année/maj/min : 28/08/86-FSA11
Date d'inscription : 02/01/2006

elctrostatique-electromagnétisme Empty
MessageSujet: Re: elctrostatique-electromagnétisme   elctrostatique-electromagnétisme EmptyJeu 5 Jan - 0:12

Salut,

Ben pour le magnetisme, je pense qu'il n'y avait qu'une question l'année passée. c'était genre "expliquer le fonctionnement d'un cyclotron+ schéma" si je me souviens bien...
Revenir en haut Aller en bas
Vinc

Vinc


Nombre de messages : 71
Annif/Année/maj/min : 14-08-1987/FSA 11
Date d'inscription : 16/12/2005

elctrostatique-electromagnétisme Empty
MessageSujet: Re: elctrostatique-electromagnétisme   elctrostatique-electromagnétisme EmptyJeu 5 Jan - 11:29

François a écrit:
Salut,

Ben pour le magnetisme, je pense qu'il n'y avait qu'une question l'année passée. c'était genre "expliquer le fonctionnement d'un cyclotron+ schéma" si je me souviens bien...
Ouais... donc c'etait une question axée Projet de Synthèse quoi...

Ce serait parfait qu'on nous demande pas plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dhak.be
benoît

benoît


Nombre de messages : 315
Annif/Année/maj/min : 07 Mai 1986 / FSA12 / Elec-Meca
Date d'inscription : 22/12/2005

elctrostatique-electromagnétisme Empty
MessageSujet: Re: elctrostatique-electromagnétisme   elctrostatique-electromagnétisme EmptyJeu 5 Jan - 17:49

Vous aimez pas l'electromagnetisme et l'electrostatique? Ca tombe bien vous allez en bouffer en Q2 albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elctrostatique-electromagnétisme Empty
MessageSujet: Re: elctrostatique-electromagnétisme   elctrostatique-electromagnétisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elctrostatique-electromagnétisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UCL - Baccalauréats FSA :: FSA 11 :: Quadri 1 :: FSAB 1201 physique :: Elec-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser